Télécharger Gratuitement Les Pilotes Pour Imprimante

dimanche 3 septembre 2017

Samsung Xpress M2020 Télécharger Pilote Gratuit

Introduction, design & features
Retour en septembre de 2013 nous avons passé en revue le Samsung Xpress M2825DW $92.00 à Amazon, et nous l'avons appelé un vilain caneton pour sa conception physique. Mais son regard a menti ses talents-l'impression de texte sur ce modèle était grand, les dispositifs d'impression de mobile étaient pleins, et la gestion d'impression a offert des dispositifs vus sur peu de lasers de monochrome dans sa gamme de prix. Nous avons donc laissé ouvert si c'était le vilain petit canard qui pourrait se transformer en cygne, parce que c'était à vos besoins spécifiques, lecteur doux.

Samsung Xpress M2020W
Avance rapide à la mi-2014, quand nous avons reçu le Samsung Xpress M2020W pour examen. Oui, c'est l'enfant du vilain caneton-ou peut-être son enfant d'amour conçu avec un appareil mobile, parce que tout petit et offrant (à certains égards) moins de capacité de papier, sa grande nouvelle fonctionnalité est le soutien à proximité de la communication sur le terrain (NFC) de la technologie. NFC a de nombreuses implications importantes pour l'avenir, mais où le M2020W est concerné, il s'agit de tapoter votre tablette ou Smartphone NFC-Enabled sur l'imprimante pour établir une connexion sans fil instantanée pour l'impression.

http://www.imprimantepilotes.com/2017/09/samsung-xpress-m2020-telecharger-pilote.html

Mettre cela de côté pour le moment, nous allons faire une comparaison physique de la M2825DW et le M2020W. Où le modèle plus ancien était 14,5 pouces de large, 13,2 pouces de profondeur, et 8 pouces de haut, le M2020W $106.99 à Amazon est réduite dans les trois directions: 13 pouces de large, 8,5 pouces de profondeur, et 7 pouces de haut. Le M2825DW nous a rappelé un cube trapu; le M2020W est un rectangle de squat. La ressemblance génétique est indubitable, cependant, et il est clair que (d'un point de vue visuel, en tout cas), le M2020W est le M2825DW, moins la moustache du guidon. Les deux unités arborent les mêmes bords arrondis, le dessus en plastique noir et le plastique gris pierre pour les côtés lisses. Il peut manquer de Flair, mais c'est utilitaire ...

Alors que le M2825DW pesait à 16,4 livres, le 2020W est légèrement plus de la moitié que: 8,8 livres. Il ne peut pas être plus petit qu'un grille-pain, mais il est plus léger que la plupart, sauf pour le type de vol. Le M2825DW senti légèrement encombrant, une combinaison de taille et de poids, mais ce n'est pas un problème avec son enfant.

Sur les deux imprimantes, le plateau de sortie est une indentation dans le haut ...

Et un rabat dans le Centre se replie deux fois pour agir comme un support papier pour les impressions sortant de la machine ...

C'est avec le rabat prolongé, une fois. Vous pouvez voir le deuxième Rabat imbriqués. Dans l'ensemble, l'imprimante a un design compact, mais pas bien adapté aux quartiers serrés avec des frais généraux bas. Les imprimantes à fonction unique à ouverture frontale sont plus efficaces pour l'utilisation des étagères et des bureaux, puisque vous n'avez pas à vous soucier de l'accès au haut de l'imprimante lorsque vous les placez dans votre espace de travail.

Contrairement à la M2825DW, il n'y a pas de plateau manuel sur le M2020W. L'alimentateur est accessible en tirant vers le bas l'avant entier de l'unité, révélant une fente d'alimentation qui prend le tiers inférieur de l'imprimeur ...

Ce n'est pas un tiroir, donc il évite les problèmes saccadés, difficiles à déplacer de la M2825DW, et la façon dont son tiroir collé à l'arrière d'une manière que seul un chiropraticien pourrait aimer. Mais tandis que le M2825DW pourrait accepter 250 feuilles à la fois et maintenez 150 dans son plateau de sortie, la fente d'entrée de M2020W's peut prendre seulement 150 pages, et livrent 100 pages à la fois dans vos mains d'attente. Ce sont des comptes de pages plutôt bas, même pour une imprimante personnelle comme celle-là.

L'avantage de l'absence du plateau est que, combinée avec la taille plus compacte de l'unité, il ya moins de cliquetis autour de l'utilisation, et par conséquent beaucoup moins de bruit-mais l'inconvénient est qu'il n'y a pas de guide de papier réglable. En dépit du Guide de l'utilisateur (sur un disque d'accompagnement) prétendant autrement, les guides de papier sont juste une paire de bords très courts et brefs sur l'avant tiré-vers le bas de l'unité, comme vous pouvez voir dans cette dernière photo. Ils sont aussi fixés à 9,3 pouces d'intervalle. Vous pouvez certainement utiliser l'un ou l'autre bord comme un guide pour quoi que ce soit de 3-pouces de cartes à 8,5 x-pouces juridique feuilles-ce dernier qui s'étendrait au-delà du bac d'entrée et flop sur la sortie un-mais il n'est pas aussi facile à gérer que les guides réglables serait.
Aussi sur le dessus de la M2020W est le robinet-à-lien de placement Slick, sur la gauche ...

En déplaçant vers la droite, vous repérerez quelques contrôles. Ils sont visibles dans plusieurs des images ci-dessus, et dans l'ensemble, le schéma de contrôle de cette imprimante est tout à fait minimaliste. Une LED au dessus affiche l'état de toner, et une à l'état de la machine de signaux inférieurs. Le bouton supérieur Wi-Fi Protected Setup (WPS) n'est pas destiné aux écrans d'impression et aux rapports d'erreurs, contrairement à ce que le Guide de l'utilisateur indique: il s'agit d'établir une connexion Wi-Fi facile avec un routeur compatible WPS. Le bouton inférieur allume ou met l'imprimante en mode veille.

Samsung XPress M2020 Télécharger Pilote et Logiciels Imprimante Gratuit Pour Windows 10, Windows 8, Windows 7 et Mac. Cette collection de logiciels comprend l'ensemble complet de pilotes, le programme d'installation et d'autres logiciels facultatifs pour Samsung Xpress M2020.

Système d'exploitation pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Détails Información Pilote et Logiciels Pour Windows

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur: Samsung
  • Hardware: Samsung Xpress M2020
  • Version: V3.00.05.01:01
  • Nom de fichier: M2020_Series_WIN_UPD_V3.00.05.01.01.exe
  • Format du fichier: zip
  • Date de lancement: 2015.09.18
  • Taille du fichier: 42.26 MB
  • Télécharger Windows 10/8.1/8/7/XP 32 bit
  • Télécharger Windows 10/8.1/8/7/XP 64 bit

Système d'exploitation pour Mac OS X

  • Mac OS X El Capitan 10.11
  • Mac OS X Yosemite 10.10
  • Mac OS X Mavericks 10.9
  • Mac OS X Mountain Lion 10.8
  • Mac OS X Lion 10.7
  • Mac OS X Snow Leopard 10.6
  • Mac OS X Leopard 10.5

Détails Información Pilote et Logiciels Pour Mac OS X

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur: Samsung
  • Hardware: Samsung Xpress M2020
  • Version: V3.33.00
  • Nom de fichier: M2020_Series_Mac_PrinterDriver_V3.33.00.zip
  • Date de publication: 2015.09.18
  • Format du fichier: zip
  • Taille du fichier: 17.6 MB
  • Télécharger Mac OS X 10.5 - 10.11

Procedure de telechargement et d'installation Samsung Xpress M2020

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Samsung Xpress M2020,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Samsung Xpress M2020 Télécharger Pilote Gratuit Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Axis Bolo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire