Télécharger Gratuitement Les Pilotes Pour Imprimante

vendredi 23 juin 2017

Pilote Imprimante Epson WorkForce WF-2660 Windows Et Mac

Après avoir fait ses débuts dans la nouvelle technologie Epson PrecisionCore tête d'impression dans la main d'œuvre populaire WF-3640, la société apporte la même qualité d'impression laser à l'abordable mais riche en fonctionnalités WF-2660 ($149,99/£ 96/au $183) pour les petites entreprises.

Le WF-2660 est plus approprié pour un bureau qui n'imprime pas beaucoup de pages ou de photos par mois, mais vous voulez la commodité d'une imprimante, scanner, copieur et même Télécopieur dans une seule unité que vous pouvez vous connecter à sans fil-que ce soit par USB, Wi-Fi, Ethernet, services à base de nuages ou même NFC (proche de la communication sur le terrain). Cela signifie que vous pouvez imprimer ou numériser à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile à cette machine, avec une résolution d'impression maximale de 4800x2400 PPP, et une résolution de numérisation de 1200x2400 dpi. Son chargeur automatique de documents de 30 feuilles (ADF) et sa fonction recto-verso (double face) le rendent indispensable dans un bureau chargé.

http://www.imprimantepilotes.com/2017/06/pilote-imprimante-epson-workforce-wf.html


À seulement 14,6 lb (6,6 kg) et mesurant 16,7 "x 22" x 9,1 "(424mm x 559 x 231mm), le WF-2660 est minuscule par rapport à ses rivaux les plus proches, le plus grand Canon PIXMA MG7520 ($ 129,99/£ 83/au $158) et HP Envy 7640 ($ 140/£ 89/au $173). Cela dit, si votre entreprise est tout au sujet de l'impression de superbes photos, le Canon-avec ses six-Ink-réservoir de conception et l'accès direct aux médias-est une évidence. Si vous n'êtes pas pointilleux sur la qualité de vos impressions, mais que vous voulez la connectivité de l'Epson, le HP serait la façon d'aller car il utilise seulement deux cartouches (un pour les noirs et un pour toutes les couleurs) et sera plus économique pour fonctionner à long terme. L'Epson WF-2660, d'autre part, Hits le Sweet Spot entre bonne qualité d'impression et le prix (certains détaillants sont même baisser son prix à $100), avec la plupart des fonctionnalités de bureau convivial dont vous avez besoin.

Le WF-2660 est définitivement plus fonctionnel que la mode, avec une matte-finition à son corps en plastique qui heureusement n'attire pas les empreintes digitales. En dehors de l'ADF ayant certains donner à elle si vous poussez trop fort (pas un bon endroit pour se reposer pour les livres ou quoi que ce soit de lourd), le reste de l'appareil se sent solide et ne Râle pas lorsqu'il est utilisé.

Pour une raison quelconque, Epson a décidé de mettre le plateau de sortie rétractable juste au-dessus du plateau de papier minuscule 150-feuille. En raison de la proximité de ces deux éléments, j'ai presque toujours sorti le plateau de sortie par accident, chaque fois que j'avais besoin de remplir le bac à papier (qui était souvent), ou vice versa.

Vous devez utiliser l'écran tactile de couleur de 2,7 pouces pour communiquer avec l'imprimeur, qui était n'importe quoi mais amusement. Le panneau est assez minuscule et pas assez sensible pour mes doigts pour naviguer avec précision, donc j'ai souvent eu à poke à l'écran plusieurs fois pour faire une sélection.

Bien que le bac de papier simple peut manipuler tout d'enveloppes aux feuilles A4, l'absence d'une alimentation manuelle rend le WF-2660 vraiment inefficace à l'impression de plus d'un type de papier à la fois. Après tout, vous devez indiquer à l'imprimeur quel type de papier vous venez de charger chaque fois que vous fermez le plateau. Si le type de papier dans votre travail d'impression diffère du papier à l'intérieur du bac, l'écran tactile vous demandera de reconnaître la différence avant qu'il ne termine le travail. Cela pourrait ne pas être gênant si vous êtes assis juste à côté de l'imprimante, mais pour un appareil qui est tout au sujet de l'impression sans fil et mobile, vous pourriez vous retrouver attaché à la WF-2660 plus que vous souhaitez être.

En parlant de manipulation du papier, il semble y avoir une certaine confusion sur l'étendue des capacités de l'auto-duplex WF-2660's. De mon expérience, il peut imprimer deux feuilles à un, et va automatiquement retourner le papier sur son propre. J'ai également été en mesure d'utiliser l'ADF et de copier deux feuilles en un seul. Toutefois, ce modèle ne peut pas numériser un document recto verso sans que quelqu'un le renverse manuellement pour le deuxième côté.

Pilote Imprimante Epson WF-2660DWF Driver Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver complète driver et logiciel d installation pour imprimante Epson Workforce WF-2660DWF.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Epson
  • Hardware : Epson Workforce WF-2660DWF
  • Nom de fichier : epson513353eu.exe
  • Version : 2.41
  • Date de publication : 30-juil.-2015
  • Format du fichier : EXE
  • Taille du fichier : 24.19 MBs

Système d'exploitation Pour Mac

  • Mac OS X v10.11 El Capitan
  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Epson
  • Hardware : Epson Workforce WF-2660DWF
  • Nom de fichier : epson602558eu.dmg
  • Version : 1.0
  • Date de publication : 09-déc.-2015
  • Format du fichier: DMG
  • Taille du fichier: 1.18 MBs

Pilote Imprimante Epson Workforce WF-2660DWF 

Télécharger Epson Workforce WF-2660DWF Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Epson Scan
Télécharger
Télécharger
Télécharger Epson Workforce WF-2660DWF Driver Pour Windows 64 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Epson Scan
Télécharger
Télécharger
Télécharger Epson Workforce WF-2660DWF Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X  10.8/10.9/10.10/10.11Télécharger
Mac OS X 10.5/10.6/10.7
Epson Scan
Télécharger
Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation Epson WF-2660DWF

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Epson WF-2660DWF,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Pilote Imprimante Epson WorkForce WF-2660 Windows Et Mac Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Axis Bolo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire