Télécharger Gratuitement Les Pilotes Pour Imprimante

vendredi 23 juin 2017

Pilote Imprimante Epson WF-3620 Gratuit

La main-d'œuvre Epson WF-3620 est exactement une telle imprimante. Il est tout aussi bien adapté à un bureau à domicile car il est un ménage exigeant, pour soutenir une sortie mixte de photos, lettres et devoirs.

Inhabituellement pour quelque chose que nous examinons-il a été autour depuis quelques années. C'est notre première occasion de tester le WF-3620, cependant, et nous avons été agréablement surpris par ce que nous avons vu.

Tout d'abord, vous serez immensément soulagé d'entendre qu'il comprend un modem fax, parce que vous ne savez jamais quand les années 1980 pourraient entrer en contact. Il est également équipé de réseaux câblés et sans fil, plus d'impression recto verso, numérisation, copie et télécopie. Il y a un chargeur automatique de document 35-Sheet (ADF), et des fentes d'USB, de SD et de bâton de mémoire, ainsi vous pouvez balayer ou imprimer à partir d'un dispositif inséré-la seule omission évidente est l'impression directe de PDF.

http://www.imprimantepilotes.com/2017/06/pilote-imprimante-epson-wf-3620-gratuit.html


Epson revendique un cycle de service de 20 000 pages par mois, qui se reflète dans les plateaux de sortie robustes de 250 et de 125 feuilles, tandis que le couvercle du scanneur se trouve sur des charnières charnues qui s'étendent pour faire face à des livres plus épais ou des piles de documents. La conception n'est pas parfaite, cependant: l'ouverture du couvercle du scanner WF-3620's flips ouvrir le couvercle de la poussière sur la fente à une seule feuille de presse spéciale à l'arrière.

Le WF-3620 utilise une combinaison de boutons tactiles et physiques, mais ce n'est pas entièrement idiot-preuve. L'écran peut prendre le temps d'enregistrer des touches, et la disposition du niveau supérieur du menu m'a dérouté pendant une minute. Il ya un ajout très bienvenu, cependant: contrairement à son prédécesseur, le WF-3620 prend en charge le multitâche, de sorte que vous pouvez numériser un document pendant qu'il est occupé à imprimer ou vice versa.

Je ne m'attends pas à la vitesse de cloquage à ce prix, mais le WF-3620 est assez rapide. Testé sur une connexion réseau câblée, il a atteint 17,4 pages par minute (ppm) lors de l'impression de texte noir, et près de 5,4 ppm sur notre test graphique couleur beaucoup plus complexe. Les photographies ne sont pas forte de cette imprimante, cependant: il a livré 1 6 x 4po imprimer toutes les deux minutes et demie, et la qualité n'est pas là-haut avec HP de même prix Officejet Pro 6960.

Les photocopies sont rapides: une seule copie mono a pris 13 secondes, tandis que l'utilisation de l'ADF pour copier dix pages a duré moins d'une minute et demie. En couleur, les essais équivalents ont duré 17 secondes et deux minutes et demie. Les scans ont été rapides, aussi, avec une capture de 300 points par pouce (PPP) d'une feuille A4 nécessitant seulement neuf secondes, et un scan 200dpi d'une photo 6X4in prenant 33 secondes.

La qualité de ces scans est impressionnante, même par les normes élevées d'Epson; les résultats sont exceptionnellement tranchants et affichent une excellente gamme dynamique. Les impressions et photocopies sont également très bonnes, sinon parfaites: les couleurs manquent de saturation et le texte de qualité brouillon était très faible.
Le WF-3620 prend les encres couleur XL-Rated, qui durent pour 1 100 pages chacune, et une cartouche noire XXL qui est évaluée pour 3 400 pages. Epson a cessé d'estimer la durée de vie de la boîte de maintenance supplémentaire qui capte l'encre usée dans les imprimantes de la main-d'œuvre, mais sur la base de modèles antérieurs, il est susceptible d'être des dizaines de milliers de pages, et coûte moins de $70 pour remplacer.

Le WF-3620 fonctionne bien, a quelques grandes fonctionnalités, et est raisonnablement bon marché pour acheter et exécuter. Ce n'est pas idéal pour les photographes, et l'interface prend un peu de s'y habituer, mais c'est un MFP presque parfait pour la maison ou l'utilisation de petits bureaux, et une coupe au-dessus de la multifonctions bon marché, vous trouverez sur les tablettes de supermarché. En particulier, il a un avantage sur son plus proche rival Officejet de HP grâce à ses cartouches plus durables. En tant que tel, c'est maintenant l'imprimante que nous recommandons dans notre a-list comme la meilleure machine tout-en-un.

Pilote Imprimante Epson WF-3620 Driver Pour Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 et Mac. Trouver complète driver et logiciel d installation pour imprimante Epson Workforce WF-3620.

Sélectionnez dans la liste de pilote requis pour le téléchargement Vous pouvez aussi choisir votre système pour ne visionner que des pilotes compatibles avec votre système.

Système d'exploitation Pour Windows

  • Windows 10 32 & 64 bit
  • Windows 8.1 32 & 64 bit
  • Windows 8 32 & 64 bit
  • Windows 7 32 & 64 bit
  • Windows XP 32 & 64 bit
  • Windows Vista 32 & 64 bit

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Epson
  • Hardware : Epson Workforce WF-3620
  • Nom de fichier : epson17085.exe
  • Version : v2.32
  • Date de publication : 09/10/15
  • Format du fichier : EXE
  • Taille du fichier : 20.7 MB

Système d'exploitation Pour Mac

  • Mac OS X v10.11 El Capitan
  • Mac OS X v10.10 Yosemite
  • Mac OS X v10.9 Mavericks
  • Mac OS X v10.8 Mountain Lion
  • Mac OS X v10.7 Lion
  • Mac OS X v10.6 Snow Leopard
  • Mac OS X v10.5 Leopard

Logiciels et Pilote

  • Catégorie: Imprimante
  • Producteur : Epson
  • Hardware : Epson Workforce WF-3620
  • Nom de fichier : epson16635.dmg
  • Version : v9.31
  • Date de publication : 09/10/14
  • Format du fichier: DMG
  • Taille du fichier: 36.9 MB

Pilote Imprimante Epson Workforce WF-3620

Télécharger Epson Workforce WF-2540 Driver Pour Windows 32 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Epson Scan
Télécharger
Télécharger
Télécharger Epson Workforce WF-2540 Driver Pour Windows 64 bit
Logiciel et PiloteTélécharger
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8Télécharger
Windows 7, Windows XP, Windows Vista
Epson Scan
Télécharger
Télécharger
Télécharger Epson Workforce WF-2540 Driver Pour Mac OS X
Logiciel et PiloteTélécharger
Mac OS X  10.8/10.9/10.10/10.11Télécharger
Mac OS X 10.5/10.6/10.7
Epson Scan
Télécharger
Télécharger

Procedure de telechargement et d'installation Epson WF-3620

IMPORTANT : assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet lorsque vous effectuez la procédure suivante :
  1. Cliquez sur le lien, sélectionnez [ Enregistrer ], précisez une valeur dans la fenêtre " Enregistrer sous ", puis cliquez sur [ Enregistrer ] pour télécharger le fichier.
  2. Le fichier téléchargé est enregistré dans le dossier spécifié, sous forme auto-extractible ( format.exe ).
  3. Double-cliquez sur le fichier .exe que vous avez téléchargé. Ce fichier est décompressé et l'écran Configuration s'affiche. Suivez les instructions pour installer les logiciels et effectuez les réglages nécessaires.

Procedure de telechargement et d'installation Pour Mac

  1. Téléchargez le fichier. Pour savoir à quel endroit le fichier est enregistré, vérifiez le paramétrage de l'ordinateur. 
  2. Double-cliquez sur le fichier téléchargé et montez-le sur l'image disque.
  3. Double-cliquez sur l'image du disque.
  4. Double-cliquez sur le fichier « Setup » pour ouvrir l'écran de configuration. Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel et saisissez les paramètres de connexion à l'imprimante.
Avant l’installation Driver Epson WF-3620,vous devriez vérifier à l’avance de la spécification pour utiliser des outils tels que le système d’exploitation et le type d’imprimante que vous utilisez sur votre Pc ou ordinateur portable!
Pilote Imprimante Epson WF-3620 Gratuit Rating: 4.5 Diposkan Oleh: Axis Bolo

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire